L’origine du projet : le mot du directeur

J’ai passé 10 années de ma vie à voyager et à devoir gérer les diverses problématiques de mes clients. Je n’avais donc plus envie de leur faire vivre un enfer à chaque fois qu’ils décident de partir en voyage. Le but est de préserver la magie et le plaisir des vacances, en améliorant l’expérience de la réservation et de la préparation du séjour.

Ces derniers temps, avec la situation sanitaire particulière, partir est devenu très complexe. De plus, il est important d’être conscient que cela reste un luxe pour la plupart des gens. Quand vous êtes prêt à partir, que la décision a été prise, ce n’est absolument pas le moment de faire face à un tas d’obstacles et de problèmes.

Plus jeune, j’ai toujours sous-estimé le prix des packages : j’étais toujours fier d’économiser 300 ou 400 euros mais la désillusion arrivait au moment où je découvrais que la voyage allait me couter le double, voire le triple.

J’ai aussi pu remarquer qu’organiser un voyage était extrêmement chronophage. Avec Magellio, j’ai aussi voulu mettre un terme à cette énorme perte de temps.

En bref, fini les prix qui font rêver sur les affiches dans le métro et qui doublent ou triplent quand on choisit nos dates, les séjours à des tarifs exorbitants et la perte de temps conséquente.